Notre restaurant

 

Fleur de Sarrasin est une crêperie alliant savoir-faire et modernité. Nous vous invitons à découvrir l’histoire de notre établissement, situé dans la zone commerciale Pôle Sud de Basse Goulaine, à proximité de Nantes.

 

L’histoire de Fleur de Sarrasin

 

C’est en 2012, que Nathalie et Thierry se lancent dans l’aventure avec le rachat de la crêperie. A l’époque située dans la galerie du centre commercial Leclerc, les gérants souhaitent à travers cette nouvelle aventure renouer avec leurs origines bretonnes et leur métier de restaurateur.

 

Cela fait maintenant 5 ans que la crêperie satisfait ses nombreux clients grâce à ses recettes traditionnelles et des matières premières de qualité, transformées sur place.

 

Le succès étant au rendez-vous, le premier local commençait à se faire trop petit. Nathalie et Thierry ont eu l’opportunité d’agrandir le restaurant tout en restant dans la zone commerciale Pôle Sud, juste à côté du cinéma.
C’est une décoration plus moderne que vous trouverez dans nos nouveaux locaux, avec des éléments de décoration vous faisant voyager jusqu’en Bretagne !

 

Nos valeurs

 

Nos crêpes et galettes sont réalisées à la demande, dans le souhait de vous proposer des produits de qualités transformés sur place. Nous vous invitons à déguster nos galettes de sarrasin et crêpes de froment riches en saveurs, qui perpétuent le savoir-faire traditionnel breton.

 
 

Visite virtuelle 360°